Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 damyssia demoniste spé demonologie

Aller en bas 
AuteurMessage
damyssia
Invité




damyssia demoniste spé demonologie Empty
MessageSujet: damyssia demoniste spé demonologie   damyssia demoniste spé demonologie EmptyMar 4 Nov - 20:29

Nom "In game":damyssia


- Classe :démoniste spé démonologie
- Metier :mineur 375 joillerie 375 et secourisme 375


- Disponibilités (ceci est très important) :toute les nuit de 23h a 5h et la journée(du lundi au vendredi) de 11h a 18h30


- Stuff (Linkez le lien de l'armurerie si possible):


- Template en détail :


- Justification de votre template :spé demonologie pour up plus facilement


- Possédez vous des rerolls ? Si oui qui ?oui mais pas sur archimonde


- Quel est votre /Played :15 jour 5 heure sur ce perso


- Votre état d'esprit (psychopathe, pervers, fou, à l'ouest, ...) :plutot calme et serieu mais un peu fou quand la fatigue me gagne


- Age IRL :22


- Ancienne(s) guilde(s) :what else


- Pourquoi Dimensiøn ?la guilde a l'air simpa


- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ?je suis ponctuel en general


- Acceptez-vous de vous plier à la hiérarchie de la guilde ?oui sans souci


- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous ?pierre de rez pierre de soin et dps (charme succube si il faut)


- Détaillez votre expérience, en pve ainsi qu'en pvp :

*Expérience Pré-BC ?
*Expérience BC ?
*Bêta ?

- Quel type de jeu avez vous? Clavier ? Souris ?les deux mais je penche plus vers le clavier


-Votre FAI [Fournisseur d'Accès Internet : Orange, Free ...] : Stable ou Instable ?orange (trés stable


Êtes-vous motivé par :

A) Les loots ?oui si on me le permet
B) La compétition Pve ?pourquoi pas
C) L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ?oui j'aime les nouvelle expérience
D) Les haut-Faits ?trés grand fan des haut fait
E) Les filles de la guilde ?dsl mais déja pris
F) Les blind test a Cappri ? comprend pas la question
Revenir en haut Aller en bas
damyssia
Invité




damyssia demoniste spé demonologie Empty
MessageSujet: Re: damyssia demoniste spé demonologie   damyssia demoniste spé demonologie EmptyMer 5 Nov - 5:12

pour info je suis toujour chez les what else qui soit dit en passant et une guilde de 6 membres
cette guilde a était créé par moi et 5 amis IRL si vous m'accepter je quittrai cette guilde ( il se sont tous mis a warhammer online^^)
sinon pour mais dispo si les raid ce prevoit a l'avance je peu me libéré en soiré (étant au chomage j'ai du temp libre^^)
pour mon espérience en hl elle et pas loin du 0 car j'ai repris wow depuis peu (une petite pause de 2 ans mais j'ai fait en partie mc)
damyssia est mon premier 70 donc je suis pas un pro gamer mais je suis atentif et j'espere que bientot je pourai faire du pve hl avec vs
a++
Revenir en haut Aller en bas
damyssia
Invité




damyssia demoniste spé demonologie Empty
MessageSujet: Re: damyssia demoniste spé demonologie   damyssia demoniste spé demonologie EmptyMer 5 Nov - 5:49

aprés avoir lu tout les poste de candidature et du forum je souhaite rajouter sa

mon role en instance varie beaucoup bien sur on aime bien es pierre de soin et de rez en genral j'ai le glyphe pour que ma pierre de rez donne 300% de point de vie en plus)
mais si il y a des humanoide je peu les charme a la succube sinon je prend mon diablotin pour que tout le monde profite du buff
si il ya des élémentaire ou demon je peu les banir (j'ai le glyphe qui améliore la durrée des ban)
sinon je dps

je pense avoir mal compris la question "Quel type de jeu avez vous? Clavier ? Souris ?" donc mon pc a 2mois donc wow tourne a merveille dessu

mon template et 61 en demonologie
j'aime bien se template pour faire des quetes solo mais je suis pré a respé si il le faut

dimension a lair simpatique et je pense quelle me permettrai de decouvrir le jeu sous un angle que je n'est pas jouer depuis longtemp(raid hl et grosse guilde )

voila si vous avez des question je suis la pour y repondre

ps : dsl pour l'orthographe mais je suis un mauvais eleve de français^^
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

damyssia demoniste spé demonologie Empty
MessageSujet: Re: damyssia demoniste spé demonologie   damyssia demoniste spé demonologie EmptyMer 5 Nov - 17:36

je pense pas que l'ont puisse te répondre dans l'immédiat . Il faut que l'on regarde ou en est le Roster démoniste préalablement.
Revenir en haut Aller en bas
damyssia
Invité




damyssia demoniste spé demonologie Empty
MessageSujet: Re: damyssia demoniste spé demonologie   damyssia demoniste spé demonologie EmptyVen 19 Déc - 21:03

pour info je suis maintenant bien stuff mais jai intégréune nouvelle guilde
don c vous pouver suprimé se post
puis j'ai eu quelque prob avec des gens de votre guilde en instance donc sa ne mintéresse plus de venir chez merci et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





damyssia demoniste spé demonologie Empty
MessageSujet: Re: damyssia demoniste spé demonologie   damyssia demoniste spé demonologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damyssia demoniste spé demonologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Désire etre recruter
» [ Démoniste ] Dyländo
» [Refusé]Mortifére - demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: