Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft : Wrath Of The Lich King

Aller en bas 

Quelle est vôtre impression sur l'extension Wrath Of The Lich King ?
Je suis enchanté(e), c'est tout à fait ce que j'espérais de Blizzard.
World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Vote_lcap0%World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis plutôt content(e), les nouveautés me plaisent et me donne envie d'en savoir plus.
World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Vote_lcap100%World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Cela ne me fait ni chaud ni froid, je n'attend rien de Blizzard.
World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Vote_lcap0%World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis plutôt déçu(e), mes attentes quant à cette extension ne sont pas entièrement remplies.
World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Vote_lcap0%World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis totalement déçu(e), cette extension signe la fin de World of Warcraft !
World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Vote_lcap0%World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2008

World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Empty
MessageSujet: World of Warcraft : Wrath Of The Lich King   World of Warcraft : Wrath Of The Lich King EmptyJeu 13 Nov - 0:59


World of Warcraft : Wrath Of The Lich King Wow_wrath-of-the-lich-king

Et voilà. En ce 12 Novembre 2008 la plupart des joueurs de World Of Warcraft ont pu découvrir les nouvelles terres du Norfendre ainsi qu'exploiter une nouvelle classe : Le chevalier de la mort.
Toute l'équipe de Dimensiøn vous souhaite de belles découvertes. De nouveaux horizons, de nouvelles terres, nouvelles quêtes, nouveaux donjons, que de nouveautés qui nous le souhaitons de tout cœur, vous donne l'envie de toujours jouer parmi nous.
Ci-dessous, la vidéo du trailer de Wotlk disponible sur wow-europe.com :




Répondez au sondage posé ci-dessus ! Nous sommes curieux de connaître vôtre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://dimension.forumgaming.fr
 
World of Warcraft : Wrath Of The Lich King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Les news-
Sauter vers: