Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dangaz, chasseur spé béte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dangaz, chasseur spé béte Empty
MessageSujet: Dangaz, chasseur spé béte   Dangaz, chasseur spé béte EmptyDim 23 Nov - 23:48

Bonjour, je me présente

Je m'appelle Romain, j'ai 16 ans je suis étudient et je vie à paris. Mes loisirs sont le sport, sortir avec mes amis et bien sur wow

Présentation In game:

Classe: Chasseur
Race: Tauren
Je suis actuellement spé Maitrise des bêtes car je suis orienter vers le pve depuis toujours. Pour moi le chasseur est une classe vraiment simpas a jouer car je trouve que c'est vraiment une classe dynamique qui a un très gros dps en raids comme en pvp, ensuite au niveau des raids le chaseur a de bon sort pour se débrouiller par exemple aspect de la vipere qui fait regen un tau de mana assez vite et il sert bien pour le raid grâce notamment l'inspiration féroce qui augment considérablement le dps du raids et pour finir sont cycle dps est (tir auto/tir assuré).

Talent: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Dangaz

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dangaz
Mon stuff dans l'ensemble est correct, j'ai du t5 avec des pièces insigne

Mes reput: J'ai tout les accée hero dont selui de kara sinon toutes mes reput sont assez élever
sinon je suis exalter aile du néant, operation, expedition cenarienne.


Mes debut: J'ai up avec mes ami en général après avoir up 70 je suis rentrer dasn des petite guilde qui faisait pvp et pve, ensuite apres avoir bien connus se que était le pve du pvp j'ai choisie la voie du pve. Je suis rentrer il y a longtemps cher les Para bellum qui était très bien bonne ambiance bonne maitrise en raid je suis partit de kara a BT mais on est pas aller jusqu'à bout de BT.

Ma motivation: Pour commencer j'ai étais vraiment satisfait de mon parcoure pve a BC et j'aimerai bien continuer le pve hl au lvl 80 dans une bonne guilde ou la bonne ambiance règne raidant souvent avec le sérieux.


Cher dimension:
Je connais cher vous pas mal d'ami notamment Kaidhos, Zambar, Atténa et je
trouve que ça serais assez simpas de raid a vos coter et du leurs car j'ai eu pas mal de moment ou j'ai raids avec eu
avec une grande satisfaction

Dispo: Je suis dispo 3 voir 4 soirs par semaine jusqu'à minuit mais je peut rester un peut plu tard si besoin et sinon pendant les vacances je suis dispo 7/7 pratiquement

Charte: Lue et approuvé

A) Les loots ? Il en faut toujour un peut pour avancer
B)La compétition Pve ?
C) L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ?
Oui je veut aller tojour plus loin mais bon pas super vite non plus juste de quoi bien profiter
D) Les haut-Faits ? Sa pourra toujour servir plutard
E)Les filles de la guilde ? rien a dir certaine joue bien certaine nn comme les tout le monde^^
f) Les blind test a Cappri ? heu je comprend pas se que c'est


Merci, Dangaz
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Dangaz, chasseur spé béte Empty
MessageSujet: Re: Dangaz, chasseur spé béte   Dangaz, chasseur spé béte EmptyMar 25 Nov - 2:41

Il est très difficile d e te donner un avis actuellement, Nous attendons de voir a quoi vont ressembler les line up Woltk
Dsl de te faire attendre:p
Revenir en haut Aller en bas
 
Dangaz, chasseur spé béte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Mitrailleuse-Chasseur
» [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: