Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] appl hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple
Invité




[Refusé] appl hunt Empty
MessageSujet: [Refusé] appl hunt   [Refusé] appl hunt EmptyVen 7 Nov - 23:05

Nom : Appl

Class : Chasseur

Spé: Précision

Disponibilité : Tout les soir jusqua 22h et le vendredi et samedi pas d'horaires

Stuff : Full épiques (2180 PA - 30.88 % de critiques ]

Played : 36jours 11heures 4minutes et 16secondes pour etre precis

Votre état d'esprit : Calme et sérieux ( M'essayer c'est m'adopter )

Age : 16ans

Anciennes guildes : Les Fondateurs

Dimension pourqoui ? : J'ai eu des echos de votre bonne coordination et avancement pve cela ma fort plus c'est pour cela que je postule se soir chez vous car je pense que votre guilde m'apportera tous se que je cherche dans World Of Warcraft et en ésperant apporter aussi a votre guilde et participer pleinement a la renomée et a l'avancement de cette derniere

Accepter la hiérarchie : Oui absolument !

Rôle en instance raid : Mon Rôle dans les raid sert a dps j'assure un dps important sans mettre la vie du raid en danger !

Expériance pve et pvp : Je ne jouais pas a wow avant Burning Crusade . J'ai déja fait pas mal de raid ( Kz , ZA , Tk , Hyjal , Bt , Gruul ) . En pvp je n'ai eu que du s2 mais j'ai une team d'arene avec un pote .

Matériel : Ayant passé plusieurs années sur Counter-Strike:Source j'ai acquéri un bon matériel ( Clavier souris razer , Pc réçent ) Mon fourniteur internet est orange aucun probleme de conexions

Motiver par ? : Les objectifs me motivant le plus sur World of Warcraft sont biensûr la compétition pve et l'envie de decouvrir toujours plus de contenu


Je vous remerci d'avance de vous être intéressait a ma candidature et ésperant que cela vous a plus . Bonne soirée

Personne que vous connaisez dans la guilde ? : Oui il s'apelle Dylando
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Refusé] appl hunt Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] appl hunt   [Refusé] appl hunt EmptyLun 10 Nov - 20:16

Roster hunt complet dsl .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] appl hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande de recrutement
» [Refusé]Mitrailleuse-Chasseur
» [Refusé]Mortifére - demoniste
» [Refusé]Melice Voleuse
» [Refusé]voleur spe combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: