Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaidhos2
Invité




[Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) Empty
MessageSujet: [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)   [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) EmptyJeu 30 Oct - 15:49

Tout d'abbord bonjour , je m'apelle Florian , j'ai 16 ans , j'habite a Paris , je suis étudiant j'aime le sport en général ( foot , basket etc ... ) , sorties entre pote , musique et wow bien sur .

Personnage :

- Nom : Kaidhos
- classe : Chasseur
- race : Tauren
- Niveau : 70
Pour moi le hunter est une classe tres sympatique a joué avec la maitrise du chasseur et du pet , c'est avant tout un gros dps assez utilise en raid , assez facile a joué a mon goût tout d'un bon élément de raid gràce a son dps constant de plus avec la mise a jour récente le chasseur ne peu plus etre vide de mana gràce a l'aspect vipère , c'est une classe de burst en spé bete avec un cycle de dps simple ( autoshot/Tir assuré) mais gràce au up de l'aspect vipère il ne faiblit plus sur la durée , de plus avec l'inspiration féroceil apporte au raid un bonus important de dps donc a mon avis non negligable .

Attributs :

- Template : J'ai en ce moment un template spé bète 51/10 pour moi la spé procurant en pve le plus de dégats , voici un lien vers mon template :
Je suis très attaché a ma spé mais si vraiment on ne peut faire autrement je pourrais respé

- Métiers : Je suis travailleur du cuir 375 avec pas mal de petit craft sympa , ceinture T5 drood et pas mal de bon objet dont je ne me souviens pas exactement , depeceur 375 , et Secourisme 375 par contre cuisine et pèche c'est une autre affaire ^^ .