Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaidhos2
Invité




[Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) Empty
MessageSujet: [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)   [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) EmptyJeu 30 Oct - 15:49

Tout d'abbord bonjour , je m'apelle Florian , j'ai 16 ans , j'habite a Paris , je suis étudiant j'aime le sport en général ( foot , basket etc ... ) , sorties entre pote , musique et wow bien sur .

Personnage :

- Nom : Kaidhos
- classe : Chasseur
- race : Tauren
- Niveau : 70
Pour moi le hunter est une classe tres sympatique a joué avec la maitrise du chasseur et du pet , c'est avant tout un gros dps assez utilise en raid , assez facile a joué a mon goût tout d'un bon élément de raid gràce a son dps constant de plus avec la mise a jour récente le chasseur ne peu plus etre vide de mana gràce a l'aspect vipère , c'est une classe de burst en spé bete avec un cycle de dps simple ( autoshot/Tir assuré) mais gràce au up de l'aspect vipère il ne faiblit plus sur la durée , de plus avec l'inspiration féroceil apporte au raid un bonus important de dps donc a mon avis non negligable .

Attributs :

- Template : J'ai en ce moment un template spé bète 51/10 pour moi la spé procurant en pve le plus de dégats , voici un lien vers mon template :
Je suis très attaché a ma spé mais si vraiment on ne peut faire autrement je pourrais respé

- Métiers : Je suis travailleur du cuir 375 avec pas mal de petit craft sympa , ceinture T5 drood et pas mal de bon objet dont je ne me souviens pas exactement , depeceur 375 , et Secourisme 375 par contre cuisine et pèche c'est une autre affaire ^^ .

- Réputations : J'ai les accès héro et je suis exalté dans pas mal de reputations , j'ai des tambours spéciaux , pour ce qui est des raid j'ai tous les accès mais de toute façon ils ne servent plus a rien , toutes mes réputations sont assez hautes .

Equipement : Pour ce qui est de mon stuff je dispose d'un stuff T5 avec quelque objet hyjal et insignes a mon avis largement suffisant pour raider avec vous , pour ce qui est de ce que je désire acquérir rien spécialement puisque l'extension sort dans 2 semaines , on verra une fois sur le terrain mais rien de spécial .

Parcours IG : J'ai up surtout en duo avec zambar mais aussi en solo de temps en temps , une fois 70 j'ai enchainer quelque petites guilde pvp , ensuite je suis entré chez phantasm avec qui jai clean de karazhan jusqu'au début hyjal ensuite la guilde a craqué en raison de trop d'absence a cause des exameins de fin d'années , puis je suis entré chez noxialis qui a disband aussi , ensuite je suis entré chez Ashen Vendetta mais j'ai déménagé et ils n'ont pas souhaité me garder , et me voila a postuler chez vous .

Mes motivations : Tout d'abbord j'aimerais finir les derniers boss que je n'ai pas encore down a hyjal et bt , une fois lvl 80 j'aimerais continuer le pve hl dans une bonne guilde raidant régulierement avec une bonne entente en sachant garder son sérieux .

Dimension
: Dans cette guilde je connais donc Atténa seulement qui m'a proposer de postuler . Pour mes disponibilités je suis dispo 3 ou 4 jours par semaine jusque minuit .

Pour la charte de guilde j'ai un petit problème la page ne marchait pas mais je la lirais dés que possible , mais voila je n'ai jamais eu de problème avec le règlement d'une guilde , si j'ai oublié quelque chose d'important demandez le moi .

Merci d'avance , Kaidhos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)   [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) EmptyJeu 30 Oct - 16:59

+1, bon joueur d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)   [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) EmptyJeu 30 Oct - 18:51

Bon post mais je ne me prononce pas vue le nombre de hunt dans nos line up Smile Je laisse les autre off bosser ;p
Revenir en haut Aller en bas
kaidhos2
Invité




[Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)   [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) EmptyJeu 30 Oct - 19:05

Si vraiment il y a trop de chasseur je suis pres a ceder ma place de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
capp




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)   [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) EmptyJeu 30 Oct - 22:57

Bonsoir,
Effectivement, on a un nombre de hunt déjà important, d'un autre coté, accueillir un jour d'experience que tu sembles être au vu de ton post n'est pas négligeable.

C'est pourquoi, je ne peux ni donner un +1, ni un -1 a ta candidature.
Elle sera surement l'objet d'une discution entre les officiers et les hunts deja present.

Merci pour avoir posté ta candidature.
Nous te tiendrons au courant de la suite des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaidhos2
Invité




[Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)   [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) EmptyVen 31 Oct - 1:37

Je voudrais juste ajouter une chose , jusque l'extension je pourrais laisser souvent ma place si nous sommes trop de chasseur co et une fois 80 certains ne joueront peut etre plus ou ne feront peut etre plus partis de la guilde donc ce n'est pas un énorme probleme
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)   [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) EmptySam 1 Nov - 22:42

Les off ne sont pas présent ce weekend end tu auras la réponse définitive en début de semaine:)
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)   [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) EmptyLun 3 Nov - 3:19

Recrutement accepté /w moi,Waarg ou nuy ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)   [Accepté]Kaidhos (hunter spé bete) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Kaidhos (hunter spé bete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangaz, chasseur spé béte
» [Accepté]mage spe feu
» [Accepté]Tankox war def
» [Accepté] [mage] - ulø
» [Accepté][Rogue] Eres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: