Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 RAPPEL POUR LES POSTULANTS A LIRE !!! /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Comawhite

Comawhite


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

RAPPEL POUR LES POSTULANTS A LIRE !!! /!\ Empty
MessageSujet: RAPPEL POUR LES POSTULANTS A LIRE !!! /!   RAPPEL POUR LES POSTULANTS A LIRE !!! /!\ EmptyDim 2 Nov - 1:57

Bonjour,

comme cité dans l'aide en sujet plus bas, nous vous demandons de mettre en sujet de votre candidature :

[Pseudo][Classe]

Par exemple, moi, Comawhite ça donnerait :

Sujet : Comawhite - Voleuse

ou bien

Sujet : [Comawhite] [Rogue]

Bref, pas bien compliqué, et beaucoup plus simple pour nous de nous retrouver parmis tous les postulants et toutes les candidatures Wink

DE PLUS, il est inutile de vous enregistrer sur le forum, je ne validerai pas vos inscriptions en tant que membre tant que vous ne serez pas guildé parmi nous. De ce fait, lors de l'élaboration d'un nouveau message pour taper votre candidature, veuillez simplement le faire en mode "invité" en mettant votre pseudo en haut du post, et en le validant à l'aide d'une vérification visuelle. Tous les tests ont été fait quant au bon fonctionnement de cette méthode, il n'en revient qu'à vous de réussir à faire une candidature correcte.

Cordialement,

Coma.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL POUR LES POSTULANTS A LIRE !!! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour postuler, il vous faut lire ceci !
» Post pour recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: