Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Post pour recrutement :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Allexya
Invité




Post pour recrutement :) Empty
MessageSujet: Post pour recrutement :)   Post pour recrutement :) EmptyMar 4 Nov - 18:29

- Nom "In game": Allexya


- Classe : Démoniste Morte mais vivante aussi


- Disponibilités (ceci est très important) : aucunes restrictions particulières ^^ , on va dire presque tout les jours ^^


- Stuff (Linkez le lien de l'armurerie si possible):


- Template en détail : 0/41/20 ( gg/sl/ruine ) ( CF.armurerie ^^ )

- Justification de votre template : Je préfère le template Destruction pour PvEHL , donc si on m'autorise a respé je le ferai ^^ ( mon stuff est orienté template Destru ^^ )


- Possédez vous des rerolls ? Si oui qui ? Pas de reroll ^^ ( je sais , ca fait tache ^^ )


- Quel est votre /Played : 24 jours , 21 heures ( et 50 de plus avec mon ancien démoniste ally ^^ )


- Votre état d'esprit (psychopathe, pervers, fou, à l'ouest, ...) : hmmm , calme , volupté , posé , mais si on me cherche , psychopathe, pervers, fou, à l'ouest, ... Smile


- Age IRL : 25 ans


- Ancienne(s) guilde(s) : diverse guilde d'hyjal ( fraichement migrer ^^ le serveur PvP , c'est le bien ! )


- Pourquoi Dimensiøn ? Dimensiøn me parais être une bonne guilde , maturité et sérieux présent tout en gardant le Fun qui doit faire partie d'une guilde Smile


- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ? Ponctualité est mon 5eme prénom


- Acceptez-vous de vous plier à la hiérarchie de la guilde ? se plier a la hiérarchie oui ^^ se soumettre constament , pourquoi pas , mais faudra payer ^^


- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous ? Faire des pierres de soins Smile ( et dps s'il me reste du temps ^^ ) sinon aprés je pourrai parler longtemps du rôle d'un démo , mais il me faudrai plusieurs post ^^


- Détaillez votre expérience, en pve ainsi qu'en pvp :

*Expérience Pré-BC ? ZG MC BWL AQ20 clear - Naxx razzuvious
*Expérience BC ? KZ , ZA , TK Gruul ( longue année de taff ^^ )
*Bêta ? toi même !

- Quel type de jeu avez vous? Clavier ? Souris ? Tout type de jeu ^^ , clavier G15 , Sourie razer Lacheris , Ecran 30" , nvidia 8800gtx , et pleins d'autres truc sympa Smile


-Votre FAI [Fournisseur d'Accès Internet : Orange, Free ...] : Stable ou Instable ? Livebox de mamadoo , très stable Smile


Êtes-vous motivé par :

A) Les loots ? si on en a , c'est bien , sinon la prochaine fois xD
B) La compétition Pve ? Ah vi !
C) L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ? <<< j'allais le dire ^^
D) Les haut-Faits ? pas vraiment pour le moment ^^ a voir de ce qu'on pourra faire des points ^^
E) Les filles de la guilde ? oui beaucoup. AIE , en fait on me dit dans mon oreille en m'arrachant les cheuveux que non en fait :'( ( déjà pris ) ^^
F) Les blind test a Cappri ? j'aime bien les blinds tests , enfin en général Smile

Note personelle : Donc voila , je pense avoir tout bien résumé dans ce formulaire , en espérant vous avoir un minimum intéréssé , je reste bien sur disponible in-game ou sur TS pour tout autres informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comawhite

Comawhite


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

Post pour recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement :)   Post pour recrutement :) EmptyMar 4 Nov - 19:18

Bonjour Allexya,

pour ma part et celle de certainement bien d'autres membres/officiers de la guilde, j'aimerais que tu éclaircisses quelques points.

Citation :
- Justification de votre template : Je préfère le template Destruction pour PvEHL , donc si on m'autorise a respé je le ferai ^^ ( mon stuff est orienté template Destru ^^ )

Pourrais-tu préciser d'avantage tes raisons de préférer la spé Destruction ?

Citation :
- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous ? Faire des pierres de soins Smile ( et dps s'il me reste du temps ^^ ) sinon aprés je pourrai parler longtemps du rôle d'un démo , mais il me faudrai plusieurs post ^^

Nous ne te demandons certainement pas 4 pages de post pour expliquer le rôle du démoniste, je te rassure, mais faire des pierres de soin et dps sont des informations un peu légères. Ne serais-tu pas prêt à tanker certains boss s'il le faut ? A bannir quelques démons (non pas les tiens mais bien ceux des raids) ? A claquer tous tes frags (en passer 40 par soirs) pour des puits, des invocations à gogo ? Smile

Merci par avance pour ces réponses,

Cordialement,

Comawhite
Revenir en haut Aller en bas
Allexya1
Invité




Post pour recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement :)   Post pour recrutement :) EmptyMar 4 Nov - 20:48

Citation :
- Justification de votre template : Je préfère le template Destruction pour PvEHL , donc si on m'autorise a respé je le ferai ^^ ( mon stuff est orienté template Destru ^^ )


Pourrais-tu préciser d'avantage tes raisons de préférer la spé Destruction ?
Je préfère la spé destruction car les talents et les sorts sont beaucoup plus variés (en raid et en pvp ) que pour un démono classique , de plus , elle est vraiment efficace , avec de trés bon burst , ce qui est appréciable contre les mobs qui ont des techniques chian** si on les tue pas rapidement ^^, et pour finir j'ai l'habitude de jouer destruction depuis le début donc ^^ , et enfin je n'aime pas vraiment être dépendant de mes démons ^^ , aprés , si on a besoin de moi en Démono , je le resterai ^^


Citation :
- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous ?
Faire des pierres de soins Smile ( et dps s'il me reste du temps ^^ ) sinon aprés je pourrai parler longtemps du rôle d'un démo , mais il me faudrai plusieurs post ^^ )[/quote]

Il est bien évident que le démo n'est pas en instance que pour dps ; ban , bonbon , invoq , PDR , malé élément sont , un devoir pour un démo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Post pour recrutement :)   Post pour recrutement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement en mieux!!!
» [Refusé] Demande de recrutement
» [Accepté] Recrutement demo spe affli
» RAPPEL POUR LES POSTULANTS A LIRE !!! /!\
» Pour postuler, il vous faut lire ceci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: