Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Magefrenetik-Mage frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magefren
Invité




[Refusé] Magefrenetik-Mage frost Empty
MessageSujet: [Refusé] Magefrenetik-Mage frost   [Refusé] Magefrenetik-Mage frost EmptyJeu 6 Nov - 21:53

Nom "In game":Magefrenetik


- Classe :Mage


- Disponibilités (ceci est très important) :tous les soirs de 18/19/20h jusqu'a 23h week'end toute la nuit si il faut.6h15 7h20 du matin en semaine.mais jai 2 enfants alors le soir pas de soucis ils dorment mais la journee jai toujours des moment d'afk quand je suis connecté.


- Stuff (Linkez le lien de l'armurerie si possible):full S2 sauf 2 cases (cou et un bijou)


- Template en détail :51 frost 10 arca


- Justification de votre template :j'aime la glace et c'est vraiment très utile de geler ses ennemis tout en gardants un bon dps.


- Possédez vous des rerolls ? Si oui qui ?oui un wawa full S1 sur un autre serv


- Quel est votre /Played :36jours5heures


- Votre état d'esprit (psychopathe, pervers, fou, à l'ouest, ...) :jaime la blague j'aime dire nimp ouai jai deja passer de bon moment a l'ouest. mais sinon rien de particulier


- Age IRL :23


- Ancienne(s) guilde(s) :la confrerie des jedi,Illuzion


- Pourquoi Dimensiøn ?ce petit formulaire et la methode de recrutement laisse a penser que vous avez l'air serieux et motivé au moin tout autant que moi, je demande a voir ce que sa donne^^.


- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ?sa depend de l'heure^^.


- Acceptez-vous de vous plier à la hiérarchie de la guilde ?sa depend du maitre et des player je tien pas a etre tyrannisé non plus, ni qu'on me prenne pr un ane.


- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous ?faire peter les kikoometres de dps!!!!,assuré, defendre les heal en danger au peril de ma vie et tout arracher.

- Détaillez votre expérience, en pve ainsi qu'en pvp :

*Expérience Pré-BC ?j'ai malheureusement jamais eu l'occasion de bien pve jamais les grp au bon moment ou alors 980spell 360 resi suffit plus on me jette.jai quand meme fais quelque instances et donjon je joue depuis 2006.par contre pve jai manger du bg et j'adore sa^^ si faut aller decamper un pote toujours la^^

*Expérience BC ?
*Bêta ?

- Quel type de jeu avez vous? Clavier ? Souris ?je suis ambidextre^^


-Votre FAI [Fournisseur d'Accès Internet : Orange, Free ...] : Stable ou Instable ?orange stable 2 mois sur 3


Êtes-vous motivé par :

A) Les loots ?un peu quand meme
B) La compétition Pve ?moyennement
C) L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ?a sa oui y'en a tellement que j'aimerais decouvrir
D) Les haut-Faits ?sa dependras des recompenses de haut faits^^
E) Les filles de la guilde ?non bientot marié et 2 enfants^^
F) Les blind test a Cappri ?oula what is it about??


Toute l'équipe de Dimensiøn
Revenir en haut Aller en bas
capp




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

[Refusé] Magefrenetik-Mage frost Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Magefrenetik-Mage frost   [Refusé] Magefrenetik-Mage frost EmptySam 8 Nov - 2:09

ho !!! un kikou mage !!!

Juste pour dire que j'ai eu l'occasion de jouer avec lui a mon arrivée sur le serveur, un kikou mage full bleu qui se retrouve dans un magthé, et qui se permet de tunt le stuff des autres.

Enfin moi ce que je dis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magefren
Invité




[Refusé] Magefrenetik-Mage frost Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Magefrenetik-Mage frost   [Refusé] Magefrenetik-Mage frost EmptySam 8 Nov - 13:05

euuuu jai fait un seul magthe sans reussir a le down j'etais full violet et me suis jamais permis de critiquer les autres encore moin leur stuff Oo.desoler capp mais je crois qu'il ya confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Seanae

Seanae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

[Refusé] Magefrenetik-Mage frost Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Magefrenetik-Mage frost   [Refusé] Magefrenetik-Mage frost EmptyDim 9 Nov - 19:16

Alors on doit être deux a faire une confusion.

Nonobstant cette anecdote, cette candidature ne laisse pas grande place au doute.

Mage Full S2 + "Faire peter le kikoodps" + "Tout arracher" + "980spell 360 resi suffit plus on me jette" .


Voila là les choses que je considère éliminatoire chez un Mage, surtout postulant dans une guilde en avancé pve.

Pour moi ce sera un -1.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Magefren
Invité




[Refusé] Magefrenetik-Mage frost Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Magefrenetik-Mage frost   [Refusé] Magefrenetik-Mage frost EmptyLun 10 Nov - 12:46

merci de ta reponse et bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Magefrenetik-Mage frost Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Magefrenetik-Mage frost   [Refusé] Magefrenetik-Mage frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Magefrenetik-Mage frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]mage spe feu
» [Accepté] [mage] - ulø
» [Accepté][mage] Åsmødee
» [Refusé]Hïrloc- voleuse
» [Refusé] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: