Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Accepté][mage] Åsmødee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Åsmødee
Invité




[Accepté][mage] Åsmødee Empty
MessageSujet: [Accepté][mage] Åsmødee   [Accepté][mage] Åsmødee EmptyLun 3 Nov - 18:41

- Nom "In game": Åsmødee


- Classe :mage


- Disponibilités (ceci est très important) : lundi, mardi, mercredi, jeudi : Je peut être dispo jusqu'à 0h
-le week end ou vacance jusqu'à 1h


- Stuff : [Collerette de l'Aldor] [Talisman du Briseur] [Epaulières en tisse-ombre gelé] [Châle des probabilités incertaines] [Habit de l'Aldor] [Garde-mains du gladiateur impitoyable en soie] [Ceinture d'explosion] [Jambards de l'Aldor] [Bottes de prédiction] [Bague de la fureur cramoisie] [Chevalière pourpre] [Icône du croissant d'argent] [Pendentif de l'Oeil pourpre] [Badine gravée de sorcier-docteur] [Dague dentelée en cristal] [Fétiche des dieux primordiaux]


- Template en détail : je suis prés a respé si la spé actuel ne convient pas


- Justification de votre template : je trouve que la spé feu dps mieux


- Possédez vous des rerolls ? Si oui qui ? fufu lvl 40 et druide 47 sur conseil des ombres


- Quel est votre /Played : 39jour, 70 : 18jour


- Votre état d'esprit (psychopathe, pervers, fou, à l'ouest, ...) : Alors la ?????


- Age IRL : 16 ans


- Ancienne(s) guilde(s) : j'ai été chez les parra bellum ( je sais plus l'ortographe), ømega et en se moment Templier


- Pourquoi Dimensiøn ? Votre guilde a l'aire active et sympathique


- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ? Normalement oui sauf contretemps IRL


- Acceptez-vous de vous pliez à la hiérarchie de la guilde ? oui


- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous ? DPS


- Détaillez votre expérience, en pve ainsi qu'en pvp :

*Expérience Pré-BC ? aucune je suis venus BC était déjà la
*Expérience BC ? kz, gruul, maghté (j'ai fait beaucoup de pvp avant)
*Bêta ? non

- Quel type de jeu avez vous? Clavier ? Souris ? les 2


-Votre FAI [Fournisseur d'Accès Internet : Orange, Free ...] : Stable ou Instable ? free

Êtes-vous motivé par :

A) Les loots? oui (qui ne les pas ^^)
B) La compétition Pve? un peut
C) L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier? oui
D) Les haut-Faits? bof pas tros
E) Les filles de la guilde? .....
F) Les blind test a Cappri ?[u]


Cordialement Åsmødee
Revenir en haut Aller en bas
Åsmødee
Invité




[Accepté][mage] Åsmødee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Åsmødee   [Accepté][mage] Åsmødee EmptyLun 3 Nov - 18:44

Le lien vers le template n'apparais pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Delarge

Delarge


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté][mage] Åsmødee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Åsmødee   [Accepté][mage] Åsmødee EmptyMar 4 Nov - 6:21

Åsmødee a écrit:
Le lien vers le template n'apparais pas ?

Non on ne les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Seanae

Seanae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté][mage] Åsmødee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Åsmødee   [Accepté][mage] Åsmødee EmptyMar 4 Nov - 8:30

Bonsoir ami mage,

dans un premier temps, pour les liens, pas de problème, il est très facile d'aller sur l'armurerie et de c/c un pseudo pour trouver le template, pas de soucis là dessus.

J'aurais cependant pas mal d'éclaircissement à demander car les réponses sont un peu trop 'vite fait' à mon goût.

Citation :
Template en détail : je suis prés a respé si la spé actuel ne convient pas
Justification de votre template : je trouve que la spé feu dps mieux

Il n'y a pas de "spé qui DPS plus qu'une autre" qui tienne.

La question est : Votre template, quel est il, pourquoi un template comme celui-ci, pourquoi tel talent précis au lieu d'un autre.

Sans dire de faire un livre de 700 pages, un éclaircissement dans les grands lignes serait le bienvenu.

Un template feu, oui, mais pourquoi avoir choisi feu, et pourquoi CE template précisément ?

Citation :
*Expérience Pré-BC ? aucune je suis venus BC était déjà la
*Expérience BC ? kz, gruul, maghté (j'ai fait beaucoup de pvp avant)
*Bêta ? non

Autrement dis, pas d'expérience PVE HL.

Citation :
Quel est votre rôle en instance raid , selon vous ? DPS
Cette réponse en est la parfaite illustration.

Cependant, qu'entendez vous par "Beaucoup de pvp" ? Arênes ? BG ?

Citation :
Votre FAI [Fournisseur d'Accès Internet : Orange, Free ...] : Stable ou Instable ? free

Est-vous situé sur un DSLAM du type capricieux au taux de chenillard elevé ?

Terminons par la note qui fâche:

Citation :
Êtes-vous motivé par :

A) Les loots? oui (qui ne les pas ^^)
B) La compétition Pve? un peut
C) L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier? oui
D) Les haut-Faits? bof pas tros
E) Les filles de la guilde? .....
F) Les blind test a Cappri ?[u]

La guilde Dimension, ainsi qu'énormement d'autres guilde, n'est pas là pour faire de la course au loot.

Dimension c'est avant tout un état d'esprit de découverte, d'avancé, et de bonne humeur.

Si on va Down un boss, c'est pas parce qu'il loot la superkikoodague qui rox, mais parce qu'il faut que 25 gars se sortent les doigts du cul pour faire leurs taff, que c'est un challenge, et que de voir un boss tomber après x try foireux, c'est la plus belle des récompense qu'on puisse avoir, parce que chacun était a sa place pour faire fonctionner une mécanique infaillible.

Les loots ne doivent absolument pas être une motivation, car quand tu aura 4 token Tx qui te seront passé sous le nez, perdu 7 loot au rand, ta motivation en aura pris un gros coup, et ce n'est pas le but.

le PVE est a 800km du pvp au niveau de la motivation nécessaire, en a tu bien conscience ?



Désolé pour l'approche assez froide, mais rassures toi je ne mords pas (ou pas tout le temps Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Comawhite

Comawhite


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté][mage] Åsmødee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Åsmødee   [Accepté][mage] Åsmødee EmptyMar 4 Nov - 9:00

Bonjour Åsmødee,

Comme le fait comprendre très clairement Seanae ci-dessus, nous attendrions volontiers de ta part quelques éclaircissements quant aux informations concernant ton personnage et ta personne.

Pourrais-tu approfondir ton post de quelque manière soit-elle ?

En ce qui concerne ton âge, qui est de 16 ans (un très bel âge), il conduira certainement à un dialogue sur TS avec les officiers. (Je pense que tu comprends très bien le fait que nous devons nous assurer de ton sérieux)

Cordialement,

Comawhite
Revenir en haut Aller en bas
Asmødee
Invité




[Accepté][mage] Åsmødee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Åsmødee   [Accepté][mage] Åsmødee EmptyMar 4 Nov - 14:57

bonjour

Citation :
Les loots? oui (qui ne les pas ^^)
je me suis mal exprimé, Le fait de découvrir de nouveaux boss et raid me plait beaucoup c'est juste que sa fait plaisir quant on voit qu'il lâche un loot pour sa classe.

Citation :
perdu 7 loot au rand, ta motivation en aura pris un gros coup, et ce n'est pas le but.
Non j'ai vus les épaules t4 me passer 5fois sous le nez..... et je les est toujours pas.

Citation :
Cependant, qu'entendez vous par "Beaucoup de pvp" ? Arênes ? BG ?
beaucoup de bg j'avais eu full set s1 et hs s3, en arènes j'avais commencé a m'acheté le s2 mais j'ai arrêté wow pendant 2mois et demi aprés car le pvp est trop répétitif et lacent.
J'ai ensuite commencer le pve.

Citation :
Un template feu, oui, mais pourquoi avoir choisi feu, et pourquoi CE template précisément ?
J'ai fait une spé surtout basé sur le critique et le souffle du dragon est la pour m'aider en cas d'agro.

Si vous avez d'autre question.

cordialement Asmødee
Revenir en haut Aller en bas
Comawhite

Comawhite


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté][mage] Åsmødee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Åsmødee   [Accepté][mage] Åsmødee EmptyMar 4 Nov - 18:21

Re bonjour,

Et bien voilà qui vient nous apporter plus de précisions sur ta personne, c'est un bon début !

Coma
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté][mage] Åsmødee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Åsmødee   [Accepté][mage] Åsmødee EmptyLun 10 Nov - 20:40

Recrutement accepté /w moi,Nuy,Edrill ou Waarg ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][mage] Åsmødee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][mage] Åsmødee   [Accepté][mage] Åsmødee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][mage] Åsmødee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]mage spe feu
» [Accepté] [mage] - ulø
» [Refusé] Magefrenetik-Mage frost
» [Accepté]Tankox war def
» [Accepté][Rogue] Eres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: