Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature de borski (rogue)

Aller en bas 
AuteurMessage
borski
Invité




candidature de borski (rogue) Empty
MessageSujet: candidature de borski (rogue)   candidature de borski (rogue) EmptyJeu 6 Nov - 22:45

- Nom "In game": borski


- Classe :rogue


- Disponibilités (ceci est très important) :5 jours sur 7 (abs le mercredi soir et le vendredi soir)pour se qui est des horaires 18h=>1h(voir plus)


- Stuff (Linkez le lien de l'armurerie si possible)


- Template en détail :5/51/5 (spé combat ^^)enfin pour l'instant car avec les nouveaux talent estro devient pas si mal que ça(on vera par la suite ..)


- Justification de votre template :c'est a mon avis la meilleur spé pour le pve donc c'est pour cela que je l'ai choisi afin de correspondre au mieux au demande du pve de plus depuis la maj les nouveau talent combat sont vraiment pas mal du tout et rendent cette spé encore plus utile en pve


- Possédez vous des rerolls ? Si oui qui ?borskai lvl 52( je sais pas tres original^^)je pense le faire passer en chevalier de la mort pas encore très sur de moi (attend de voir se que donne cette nouvelle classe car chassou sa roxx quand même pas mal =) )


- Quel est votre /Played :30j18h29sec (une expérience même si elle ne vaut pas grand chose de 2ans sur serveur privé se qui m'a permit de connaitre toutes les instance de fond en comble ainsi que les boss=


- Votre état d'esprit (psychopathe, pervers, fou, à l'ouest, ...) :je suis qq'un de très ouvert pas totalement fou (même si yuseiken chassou de votre guilde le pense je le salut en passant =) je suis très motivé et ambitieu.Pas trop pervers enfin juste se qu'il faut quand on est jeune


- Age IRL :18ans


- Ancienne(s) guilde(s) :hordure (je ne sais toujours pas pourquoi j'y suis rentré


- Pourquoi Dimensiøn ?car c'est une guilde qui me semble active et dont j'ai déja entendu parlé positivement ;je voudrais de plus m'investir dans le pve hl se qui chez dimeson se pratique déja cette guilde a donc toute les qualités que je recherche


- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ?oui et meme en avance je suis qq'un de très ponctuel voir trop je ne supporte pas être en retard et les gens qui le sont aussi =)


- Acceptez-vous de vous plier à la hiérarchie de la guilde ?bien sur il faut une hiérarchie partout cela permet de mieux avancer et de s'organiser beaucoup plus facilement en raid


- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous ?le DPS =) c'est vraiment le rôle premier des rogue vient ensuite les stun sur les pack de mobs mais ça c 'est naturel pour un fufu^^
ensuite personnellement j'aime l'organisation donc je suis très a l'écoute des consignes se qui m'empêche de papoter tout le temps^^


- Détaillez votre expérience, en pve ainsi qu'en pvp :pour se qui est du pve je possède tout les clé d'accès au heroïques(que j'ai toute testées) j'ai participé plusieurs fois a za avec 3 voir 4 timer (je n'ai pas eu la mont bien évidement jamais de chance au dés)kz clean/ssc 3boss kill

*Expérience Pré-BC ?j'ai commencé apres BC
*Expérience BC ?tout les nouvelles instance je l'ai ai au moins visité 1boss minimum
*Bêta ?juste des vidéos qui me donne envie d'aller chercher cette boite de jeu

- Quel type de jeu avez vous? Clavier ? Souris ?un peu des deux avec le rogue j'ai placer plusieurs raccourcis avec la molette pour les attaque que j'utilise en majorité/chez le chassou plein de macros partout et un cycle dps entier sur la souris


-Votre FAI [Fournisseur d'Accès Internet : Orange, Free ...] : Stable ou Instable ?orange et très stable jamais de deco des petits lags parfois mais facilement gérable en instance


Êtes-vous motivé par :

A) Les loots ?un peu comme tout les jouer pve je pense mais je ne suis pas pressé et donc je ne ferais jamais d'histoire pour un loot ou qq'chose de se genre(se n'est qu'un jeu car certain on tendance a l'oublier)
B) La compétition Pve ?sa oui il faut porter sa guilde afin d'être dans les meilleur question de fieté =)
C) L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ?toujours plus loin oui en premier c'est encore mieux^^
D) Les haut-Faits ?pas trop je trouve sa un peu lourd c'est juste un système pour occupé les gens qi s'ennuie sur wow se qui n'est pas mon cas
E) Les filles de la guilde ?bah pourquoi pas!!
F) Les blind test a Cappri ?sa c'est sympa jamais testé mais sa donne envie=)



merci d'avoir prèter attention a ma candidature je reste a votre disposition ig ou sur le forum
/w borski /w borskai
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature de borski (rogue) Empty
MessageSujet: Re: candidature de borski (rogue)   candidature de borski (rogue) EmptyLun 10 Nov - 20:46

Recrutement accepté /w moi,Nuy,Edrill ou Waarg ig
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de borski (rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Rogue] Eres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: