Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Accepté][Rogue] Eres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eres
Invité




[Accepté][Rogue] Eres Empty
MessageSujet: [Accepté][Rogue] Eres   [Accepté][Rogue] Eres EmptySam 8 Nov - 20:41

Bonjour à tous,

Je me présente Eres, rogue mort-vivant level 70, voici ma candidature au sein de votre guilde :

Temps de jeu :

Possédant des horaires de travail assez libres, je possède un temps de jeu assez important. Concrètement, en général mes disponibilités sont :

Lundi : Disponible à partir de 17h.
Mardi : Disponible à toute heure.
Mercredi : Une semaine sur deux, disponible à toute heure ou à partir de 20h
Jeudi : Disponible à partir de 20h
Vendredi : Disponible à partir de 20h
Samedi : Disponible dès le début d’après-midi
Dimanche : Disponible dès le début d’après-midi



Mon personnage :





Equipement :

Il n’est pas exceptionnel, je le reconnais Smile étant donné que je suis passé 70 il y a encore peu de temps, mais bon disons que ce qu’il m’est possible d’obtenir en instance sera vite obsolète à partir de jeudi prochain.


Template :

Je suis actuellement spé hémo en attendant WOTLK, histoire de pvp un peu.

Comme à chaque phase de leveling, je vais respé combat car c’est la spé la plus efficace, j’attendrais de voir ce qu’il en est au level 80 pour me décider sur mon futur template.
Je suis disposé à prendre la spé qui sera la plus efficace pour l’avancée pve de la guilde.


Played :

Sur ce perso, 11 jours de /played
Mais sur mon ancien rogue, 150 jours sans compter mes autres persos.

Rerolls :

Sur Archimonde, je n’ai pas de rerolls.
Par contre, (voir plus bas), j’ai un autre rogue 70 sur Sargeras ainsi qu’un mage 70. Je compte également un druide 65 et un prêtre 67, que j’avais monté dans un premier temps pour le level 60 sur Wow.


FAI :

Orange, pas de problème de connexion.


Historique et expérience sur WOW :

Mon histoire sur WOW commence en 2004 quasiment au lancement du jeu, passionné de jeux de rôle et de l’univers de Warcraft, c’est tout naturellement que j’en suis venu à jouer à Wow. Je rejoins un ami sur le serveur Sargeras où je monte dans un premier temps un mage humain avant de reroll un rogue du nom d’Ereskigal que je n’ai plus lâché jusqu’au level 60.

Après avoir fait partie d’une guilde d’amis, j’ai rejoint la Milice de Terancia qui deviendra quelque mois plus tard Tahiti Bob qui fut la meilleure guilde PVP du serveur Sargeras. C’était une guilde essentiellement PVP mais nous faisions également du PVE à côté (ZG, AQ, Onyxia, MC,…)
En outre, je participais de temps à temps à des instances ou world boss avec des grosses guildes PVE du serveur (BWL, Dragons d’Emeraude,…)

Au level 70, j’ai continué chez Tahiti Bob toujours dans une optique PVP avec des sorties PVE hebdomadaires (essentiellement Karazhan concernant les instances).
La guilde s’est malheureusement petit à petit « décomposée » au fil du temps pour plusieurs raisons (BC, ennui, systèmes d’arènes, départ de certains membres importants,…)

Ayant toujours apprécié le PVE, la fin de ma guilde a été l’occasion de découvrir le PVE dans une nouvelle guilde plus axée sur cet aspect-là du jeu.
J’ai donc rejoint la guilde Horde Busters en fin d’année 2007 ou je suis resté quelque temps. J’ai été finalement assez déçu car la guilde souffrait d’un manque de sérieux et d’organisation, alors que j’étais vraiment motivé à m’investir dans une guilde où il aurait été plaisant de découvrir plus profondément le PVE. J’y ai par ailleurs découvert les instances de l’époque (Zul Aman, L’œil, Grull, Maghteridon,…)
J’ai peu après décidé d’arrêter le jeu non par manque de temps, mais par ennui et du fait de beaucoup de changement dans mon environnement de jeu, c'est-à-dire beaucoup d’amis qui ont arrêté et le serveur qui se vidait petit à petit.

Ce n’est que dernièrement au mois de septembre que j’ai décidé, en vue de l’arrivée du nouvel add-on, de me remettre à Wow.
Je suis retourné dans un premier temps sur Sargeras et j’ai retrouvé certains amis toujours présents.
Vu l’état de Sargeras, l’un deux me proposa de reroll sur Archimonde. Je ne mis pas longtemps à me décider et en quelques semaines, je suis passé 70. J’ai choisi de reroll un rogue en étant bien conscient que cette classe est peut être un peu surreprésenté sur Wow mais c’est une classe que je joue depuis 2004, que j’apprécie vraiment et dont je pense posséder une bonne maîtrise.

Pour quelles raisons souhaitez-vous nous rejoindre ?

Mon apply chez Dimensiøn est donc dans le cadre de l’arrivée de la nouvelle extension.
Votre guilde constitue une excellente occasion pour moi de retrouver une guilde organisée, sérieuse et motivée. Même en ayant longtemps gouté au PVP depuis 2004, comme je l’ai dit, le PVE m’a toujours intéressé et dans la perspective de ce qui sera proposé à WOTLK, je serais ravi de partager cette aventure à vos côtés.
A propos de la hiérarchie de la guilde, je suis prêt à l’accepter sans problème.


Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Je désire m’investir pleinement dans la guilde pour découvrir Northrend et participer à l’avancée de la guilde dans les différentes instances.
Je pense pouvoir apporter mon sérieux et mon souci d’organisation que j’ai toujours affectionné dans les différents jeux auxquels j’ai pu jouer et notamment les jeux où le fait de constituer une équipe soudée et motivée était prépondérant (Team FPS puis WOW)

Motivations :

- Les loots ?

Non, pas plus que ça. Il est évident que comme dans tout rpg, ca a une importance majeure, mais je fais pas non plus une fixation là-dessus.

- La compétition Pve ?

J’ai toujours recherché la compétition dans tous les jeux auxquels j’ai pu jouer, notamment les FPS ou j’ai pu faire des matchs ou des ligues, sur WOW avec la course aux grades,etc.
Je suis donc également très motivé pour celle qui arrive pour WOLTK afin d’avoir l’avancée la plus efficace possible, sans forcément être obnublié par la première place

- L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ?

Voilà Smile

- Les haut-Faits ?

J’ai connu les succès sur la XBOX qui m’ont intéressé durant un temps, mais bon c’est un plus sympa au jeu sans m’attirer plus que ça.

- Les filles de la guilde ?

Ca ne peut être que plus sympa.

- Les blind test a Cappri ?

Grand fan des blind test !, on avait cette habitude-là aussi dans ma première guilde.



Présentation IRL :

Jérémie 24 ans prochainement, j’habite dans la région lyonnaise. Je travaille dans l’informatique.

J’ai quasiment toujours eu un clavier ou une manette entre les mains depuis tout petit, côté PC j’apprécie particulièrement les jeux d’aventure, les jeux de rôle et les FPS. J’ai joué notamment à Medal of Honor, Call of Duty, CS, …
Concernant Medal Of Honor, j’ai joué durant 2-3 ans en team, où j’ai pu apprécié le jeu par équipe et le sens de l’organisation que l’on retrouve dans WOW. Niveau Console, j’ai actuellement une XBOX360 avec beaucoup de FPS ou de jeux de rôle. (Oblivion, Halo 3, Bioshock, Fear,…)
Outre l’informatique et les jeux vidéo, je suis un grand passionné de musique, je joue notamment de la guitare.
J’apprécie également beaucoup le sport, je pratique le football en club.


Ceci étant dit, je suis disponible pour répondre à vos questions pour toute autre information.

Merci et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Comawhite

Comawhite


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté][Rogue] Eres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rogue] Eres   [Accepté][Rogue] Eres EmptyDim 9 Nov - 4:51

Bonsoir Eres,

+1 pour ton post comprenant :

* +1 pour l'orthographe
* +1 pour le sérieux que tu apportes à ta candidature
* +1 pour le nombre d'informations que tu nous donnes
* +1 pour tes disponibilités

(Mais aussi :

* +1 pour la région lyonnaise
* +1 pour ton goût pour la musique
* +1 pour les blind test)

Cordialement,


Comawhite
Revenir en haut Aller en bas
Nuy

Nuy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté][Rogue] Eres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rogue] Eres   [Accepté][Rogue] Eres EmptyDim 9 Nov - 8:44

hum tahiti bob mise a part le pvp en team ds arathi a toute péter ton experience pré bc qu'en es t'il a part du world boss ou du fake bwl ?enfin j'entend par la c'etait du full gu ou tu faisais du pu?

4 ans de wow qu'es ce qui te démarque des autre rogue pourquoi toi et pas un autres ?

accepterais tu de patientez si tu est pas ds le main roster 10 a l'extension ? rentrez ds le second ou autre ?

ps: le recrutement rogue est dure vu son utilité en raid

Par ailleur tu pense qui sert a quoi le rogue en raid hormis a dps ?? (question piege)

indice quel event a permis a ta classe de se faire une place en instance raid pré bc ou bc
Revenir en haut Aller en bas
Eres
Invité




[Accepté][Rogue] Eres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rogue] Eres   [Accepté][Rogue] Eres EmptyDim 9 Nov - 16:08

Merci pour vos réponses.

- Concernant mon expérience PVE pré bc, chez Tahiti Bob, nous n'étions pas 40 pour pouvoir faire en full guilde les grosses instances. Mais pour MC et Onyxia on était en alliance avec une autre guilde.
Sinon, on était plutot proches de certaines guildes comme Divine Wrath, Renaissance ou Renegade entre autres donc j'ai pu participer à certains raids, comme BWL donc.
Pour résumer :
ZG : Clean en full guilde
AQ20 : Clean en full guilde
MC : Clean en alliance
BWL : Clean avec autre guilde
- Sur ses 4 années de Wow, j’ai acquis une bonne expérience et une bonne maitrise de ma classe aussi bien en PVE qu’en PVP. Je saurais faire preuve de mon sérieux, mon souci d’organisation et de discipline, mon goût de la compétition pour pouvoir apporter la plus grande efficacité à mon rogue dans l’intérêt de la guilde. Je suis un peu perfectionniste sur les bords, j’aime le travail bien fait et sérieux.
En 4 ans, je n’ai jamais connu de problèmes relationnels avec d’autres joueurs de Wow, sauf cas bien particuliers enfin comme tout le monde surement. J’avais une bonne réputation dans ma guilde et sur mon ancien serveur.


- Si je ne suis pas dans le main roster à l'extension, ca ne me pose pas vraiment de problème de patienter. Ca peut être une motivation supplémentaire de devoir gagner sa place.

- C'est vrai que contrairement à ce qu'on peut lire parfois, le rogue n'est pas seulement cantonné au dps en raid. Il y a certains boss ou le rogue sert peu, en cas d'aoe ou attaque cac qui empeche son dps.
Il a donc également d'autres utilisations, il peut lui arriver de tanker sous évasion en cas de problème, il est utile avec ses différents CC soit en combat par exemple avec un cécité bien placé, soit avec le sap avant le pull (lorsque cela est possible) Le kick est également important pour couper un heal ou un cast de certains mobs ou boss, je pense par exemple à la pretresse sur Thekal ou Juliette et Cura à Karazhan.
Expose armure peut être utile parfois, même si son utilisation n'est pas très pratique si on le compare au brise armure au war.
A Woltk, d'après ce qu'il est annoncé, on aura un mini-détournement pour les tanks, faut voir ce que ca donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Nuy

Nuy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté][Rogue] Eres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rogue] Eres   [Accepté][Rogue] Eres EmptyDim 9 Nov - 16:49

bon bah se sera un +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté][Rogue] Eres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rogue] Eres   [Accepté][Rogue] Eres EmptyLun 10 Nov - 20:07

Recrutement accepté /w moi Edrill,Nuy ou Waarg ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Rogue] Eres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Rogue] Eres   [Accepté][Rogue] Eres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Rogue] Eres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de borski (rogue)
» [Accepté]mage spe feu
» [Accepté]Tankox war def
» [Accepté] [mage] - ulø
» [Accepté]drood équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: