Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Tankox war def

Aller en bas 
AuteurMessage
War Tank
Invité




[Accepté]Tankox war def Empty
MessageSujet: [Accepté]Tankox war def   [Accepté]Tankox war def EmptySam 8 Nov - 20:20

- Nom "In game":Tankox (orc)


- Classe : WAR


- Disponibilités (ceci est très important) :presque tout les soirs sauf un week-end sur 2 :s jusqu’a très tard x)


- Stuff (Linkez le lien de l'armurerie si possible)


- Template en détail


- Justification de votre template :s pé def car sa aide bien en raid et c'est recherché et j'aime bien spé protecte Razz


- Possédez vous des rerolls ? Si oui qui ? Oui xorock Hunt 70 Darnoss rogue 69 je le up dans trés peu de temps, mage 51 (futur DK 55 : P) et paladin 37 druide 31 et Hunt twink 19


- Quel est votre /Played :19h au lvl 70 avec mon war.


- Votre état d'esprit (psychopathe, pervers, fou, à l'ouest, ...) : PTDR, je suis mature, j'aime rire et de temps en tant fou 


- Age IRL : je n'est que 15 ans 


- Ancienne(s) guilde(s) :taken for target


- Pourquoi Dimensiøn ? J’ai un ami dedans (Crajou un mage UD spé feu) j'ai entendu vos exploits et j'aimerais bien vous aidé a aller loin dans wotlk


- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ?oui mais il faut que je sois prévu avant x)


- Acceptez-vous de vous plier à la hiérarchie de la guilde ? Oui bien sur


- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous ?Tanker les mobs pour pas faire wipe tout le monde lol! ou un war spé fury si vous voulez au choix


- Détaillez votre expérience, en pve ainsi qu'en pvp :

j'ai tout fait sauf le repaire d'aile noire
Kara ZA 4timer SSC clean BT 4/9 HYjal 4/5 tk 3/4


- Quel type de jeu avez vous? Clavier ? Souris ?J’ai Warcraft 3 ,warcraft frozon trone clavier vendu avec l’ordi mais fonctionne trés bien


-Votre FAI [Fournisseur d'Accès Internet : Orange, Free ...] : Stable ou Instable ? Stable très bonne connexion Orange


Êtes-vous motivé par :

A) Les loots ? Pas de trop
B) La compétition Pve ? OUI !! Smile
C) L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier ? OUI !!
D) Les hauts-Faits ? Ouais pas de trop mais pourquoi pas si on a un haut fait c’est qu’on a fait un truc de dur ou rare en guilde donc c’est plutôt pas mal x)
E) Les filles de la guilde ? ptdr je les connais pas encore mais on verra sa Wink

Merci d’davoir lus mon post et a bientot je l’éspére :p
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté]Tankox war def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tankox war def   [Accepté]Tankox war def EmptyLun 10 Nov - 20:11

Recrutement accepté pour une période de test /w moi Edrill,Nuy ou Waarg ig
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Tankox war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [mage] - ulø
» [Accepté]mage spe feu
» [Accepté] recrutement en mieux!!!
» [Accepté][mage] Åsmødee
» [Accepté][Rogue] Eres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: