Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Accepté] recrutement en mieux!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
falhcorh
Invité




[Accepté] recrutement en mieux!!! Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement en mieux!!!   [Accepté] recrutement en mieux!!! EmptySam 1 Nov - 22:24

Nom "In game": Falhcorh


- Classe : demoniste


- Disponibilités (ceci est très important) : à peu près tous les jours! en semaine surtout le soir entre 19h et 2 heures du mat


- Stuff : je suis pas enorme stuffé vu que je suis tres pve et que je garde mes points d'honneur pour WOTLK. Du coup, je progresse mon stuff en solo en attendant d'entrer dans une guilde. Pour l'instant mon stuff et le suivant :

[Turban d'hydromancien] [Collier des plumes ensanglantées] [Mantelet béni de purificateur de mort-vivant] [Cape de tueur d'ogres] [Robe en tisse-néant imprégné] [Gants bénis de purificateur de mort-vivant] [Echarpe de Serpentra] [Jambières du fouisseur mortel] [Souliers de Shattrath] [La chevalière du Cavalier] [Bague des sorcières] [Vengeance des Illidari] [Puissance du grand chef] [Bâtonnet des ombres redoutables] [Bâton de vie à crête serpentine]

C'est pas enorme pour le moment mais sans guilde c'est plus compliqué pour les loot de raids!!



- Template en détail : affliction. tous mes points sont dans ce template. Pour plus de précision : [Corruption améliorée] [Drain d'âme amélioré] [Connexion améliorée] [Siphon d'âme] [Peur améliorée] [Concentration corrompue] [Malédiction amplifiée] [Allonge sinistre] [Crépuscule] [Corruption surpuissante] [Etreinte de l'ombre] [Siphon de vie] [Maîtrise de l'ombre] [Eradication] [Contagion] [Pacte noir] [Hurlement de terreur amélioré] [Imprécation] [Caresse de la mort] [Affliction instable] [Pandémie] [Affliction éternelle] [Hanter]


- Justification de votre template : pour faire du dps tout en ayant de la bonne regen life et mana!


- Possédez vous des rerolls ? Si oui qui ? non pas de rerolls pour le moment certainement apres WOTLK


- Quel est votre /Played : 17 jours et 1.5 en 70!! j'ai mis du temps a pexx oui oui!!


- Votre état d'esprit (psychopathe, pervers, fou, à l'ouest, ...) : a la fete et la bonne ambiance!


- Age IRL : 24 ans bientot 25!!


- Ancienne(s) guilde(s) : Hordure mais malheureusement trop peu active


- Pourquoi Dimensiøn ?
J'ai envie d'entrer dans une guilde active ou je pourrais découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles sensation de jeux par le biais des donjons et surtout des raids!
De plus je connais un de vos membre Tsunku qui m'a permis de découvrir votre guilde.


- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ? selon les disponibilités (ya le boulot quand meme) oui tout a fait!!


- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous ?
neutraliser les demons, apporter quelques soins rudimentaire par les pierres de soins magistrale et éviter au heal de rez au cimetiere via la pierre de rez!!!^^
Aussi, je peux apporter un aspects offensif avec ma spé affliction

- Détaillez votre expérience, en pve ainsi qu'en pvp : en pve je suis en train de faire tous les donjons que je trouve sous la main afin de pouvoir faire progresser davantage mon personnage pour me permettre d'acceder a des niveaux de difficulté plus élevé!! mais sans guilde c'est moins easy!!
En pvp les cb!!!
*Expérience Pré-BC ?
*Expérience BC ?
*Bêta ?

- Quel type de jeu avez vous? Clavier ? Souris ? plus clavier que souris


-Votre FAI [Fournisseur d'Accès Internet : Orange, Free ...] : Stable ou Instable ? stable


Êtes-vous motivé par :

A) Les loots? pas en priorité
B) La compétition Pve? oui assez
C) L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier? oui a fond
D) Les haut-Faits? oui a fond
E) Les filles de la guilde? sans importance
F) Les blind test a Cappri ?[u] je kiffe!! ^^

Je suis surtout motivé pour faire des raids!!!

3/ Finissez par une phrase de politesse telles que : "Cordialement" "Amicalement" etc...

Amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] recrutement en mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement en mieux!!!   [Accepté] recrutement en mieux!!! EmptySam 1 Nov - 22:32

Pour moi +1 malgré le manque d'expérience tu as l'air très motivé !
Est merci pour le post sa fait plaisir de voir des post correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] recrutement en mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement en mieux!!!   [Accepté] recrutement en mieux!!! EmptyLun 3 Nov - 3:15

Accepté /w moi,Nuy ou Waarg ig
Revenir en haut Aller en bas
falhcorh
Invité




[Accepté] recrutement en mieux!!! Empty
MessageSujet: recrutement en mieux!!!   [Accepté] recrutement en mieux!!! EmptyLun 3 Nov - 5:06

OK, je wiperai des demain!!!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement en mieux!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement en mieux!!!   [Accepté] recrutement en mieux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement en mieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement demo spe affli
» [Accepté]mage spe feu
» [Accepté]Tankox war def
» [Accepté] [mage] - ulø
» [Accepté][mage] Åsmødee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: