Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté]drood équi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zambar
Invité




[Accepté]drood équi Empty
MessageSujet: [Accepté]drood équi   [Accepté]drood équi EmptyJeu 30 Oct - 15:48

- Personnage : Zambar, Drood, Tauren, 70
La classe druide étant une classe très polyvalente et pouvant jouer plusieurs rôles au sein d'un raid je vous parlerai uniquement du rôle d'une chouette en raid.Les intêrets d'avoir une chouette en raid sont nombreux: Tout d'abord le druide fait bénificiez a tout le raid de +5%de crit, le Sélenien a un cycle dps dans le meme style que le chaman elem. Je m'explique:Il cast des colères en chain mais il doit aussi placer ses dots essaim d'insectes et eclat lunaire. Ce qui fait de lui un très bon dps dans les phases de burst mais qui peut un peu faiblir sur la durée. Pour cela il y a les trinkets,les dots et les tréants. Le sélénien est un dps caster qui peut heal en cas de probleme qui peut cyclone ou sarments et même rez/rezbattle ou innerv. Même en spé eki le sélenien reste une classe polyvalente qui peut soutenir le heal ,cc et rez. Selon moi le rôle d'une chouette en raid est simple: être présent au dps et particulièrement lors des phases de burst, rez battle en cas de besoin, Inerv les heals en manque de mana.

- Attributs : 61/0/0, niveau métier rien d'interessant herbo 225 et c'est tout^^. Réputations:


J'ai tous les accès héroiques et le lien de mes reputations et présent ci-dessus. Mon template est un template pur PVE je viens de respé Il y a 10 minutes donc le lien armurie n'est pas refresh. Je vais donc vous link le lien de ma spé actuelle via un simulateur de talents:


.Ma spé est basé sur le critique, quan je critique j'ai un buff de -0,5sec au temps de cast. Par conséquent je préviligie toujours le % de crit au spell dommmage sans n'egliger ni l'un ni l'autre pour autant .

- Equipements :J'ai actuellement un assez bon stuff pve T4/T5 et équivalent. voici le lien armurie:

. Je souhaiterais acquérir le T6.

- Mon parcours : Du 1 au 70 j'etais plutot quete solo au début puis a partir du lvl 40 j'ai queter avec un ami jusqua lvl 70. Mes anciennes guildes lvl 70: Darkness ascension, Aurore, Regen, Parabellum, Peace and love, les forces spéciales. J'ai quité toutes ces guildes car elles ne correspondaient pas a mes ambitions quant a Parabellum On m'as demandé de déguilder après 1 ou 2 mois de raid chez eux car ils voulaient que leurs joueurs soient dispo 5j/7. Au niveau de mon expérience pve: KZ/za/tk/ssc clean. Hyjal 4/5 BT 5/9.
- Mes motivations et objectifs :
Cette guilde correspondt a mes attentes car elle raid assez souvent et à un niveau qui me convient. J'ai deja assister à un de vos raid j'aime beaucoup l'ambiance générale. Ma vision de jeu en guilde c'est avant tout du fun et de la detente no rage et rester poli quoi qu'il arrives mais tout en restant un minimmum serieux et en éssayant d'éviter les wipes stupides même si cela arrives parfois .Je penses pouvoir apporter à la guilde 1 bon dps en plus et j'espère faire profiter aux moins expérimentés de mon expérience pve et inverssement profité de celle des plus expérimentés. Je respecte toujours mes supérieurs et je tiens comte de la hiérarchie. Je ne suis pas le genre de joueur à pleurer si je n'ais pas un loot je m'en fou, ça sera pour la prochaine fois . Mes objectis au niveau des raids sont simple: Clean BC.
- Vos disponibilités : Je suis dispo 3 soirs par semaines minimmum en période de travail et 7/7 en vacances. Je suis également dispo le vendredi le samedi, le dimanche et le mercredi après midi.


- Moi, IRL : Je suis Lycéen J'ai 17ans, En section Es. J'aime sortir avec mes amis, faire du sport écouter de la musique et jouer a wow.


- Quêtes de raid :
J'ais tous les accès des instances/raid BC.

- Dimensiøn :
Non je n'est pas eté pistonné ^^. Je conais Zirus et atténa dans la guilde et j'ai informé Waarg de ma postulation.

- J'ai lus et aprouvé la charte de guilde.

- Les plus :J'aimerais integré cette guilde pour partager de bons moments en pve avec vous et parfaire mon avancée pve. J'aimerais aussi savoir si c'est possible: les jours durant lesquels vous raidez, si vous aller continuez le pve hl à wow TK. Je tiens aussi a signaler que je peux respé si besoin. Merci à vous de préter attention a ma canditature et merci d'avance. Have fun On wow.

#^_By_Zambar_Drood_chouette^.<3
Revenir en haut Aller en bas
Comawhite

Comawhite


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté]drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]drood équi   [Accepté]drood équi EmptyJeu 30 Oct - 15:55

Une candidature parfaite, comme on l'attend. Rien à dire.

PS : Ne tenez pas en compte l'absence des liens dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
zambar
Invité




[Accepté]drood équi Empty
MessageSujet: les liens   [Accepté]drood équi EmptyJeu 30 Oct - 16:08

voila les liens manquants desolé j'ai un bug je peux pas faire de lien clikable vous n'aurez donc qu'a coller ce lien dans votre barre d'adresse sans mettre le url dsl :s.
-mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Zambar

-mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zambar (j'ai une autre bague que la pvp: bague de l'event pour caster.)

-mes reputations:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Zambar
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté]drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]drood équi   [Accepté]drood équi EmptyJeu 30 Oct - 18:48

Tres bon post c'est tous a fait ce que l'on attend pour moi c'est un +1 . La seul chose serait de voir si l'on peux s'arranger pour coordonné tes dispo a celle de nos raid
Revenir en haut Aller en bas
Nuy

Nuy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté]drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]drood équi   [Accepté]drood équi EmptyJeu 30 Oct - 19:07

Je rejoins l'avis de argonaute +1 post bien conçu reste à faire ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
waarg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté]drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]drood équi   [Accepté]drood équi EmptyJeu 30 Oct - 22:35

je rejoins aussi argonaute et nuy +1 tres bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
capp




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté]drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]drood équi   [Accepté]drood équi EmptyJeu 30 Oct - 22:49

je plusote aussi de 1
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté]drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]drood équi   [Accepté]drood équi EmptySam 1 Nov - 22:42

Les off ne sont pas présent ce weekend end tu auras la réponse définitive en début de semaine:)
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté]drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]drood équi   [Accepté]drood équi EmptyLun 3 Nov - 3:17

/w moi,Warr ou Nuy il on voudrais te parler sur ts pour voir si tes dispo corresponde a nos raid:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]drood équi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]drood équi   [Accepté]drood équi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]drood équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]mage spe feu
» [Accepté]Tankox war def
» [Accepté] [mage] - ulø
» [Accepté][Rogue] Eres
» [Accepté] recrutement en mieux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: