Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dufny (r
Invité




[Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] Empty
MessageSujet: [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"]   [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] EmptyLun 3 Nov - 23:14

Deja, bien le bonsoir, et, sans transition aucune, entamons les hostilités.


- Nom "In game": Retrib


- Classe : Paladin (vindict) dit "Palacheat" depuis peu Smile


- Disponibilités (ceci est très important) : Semaine apres 21h/21h30 jusqu'a point d'heure et Week-end (Réserve pour le week end : "chouille" de temps à autres tout de même, on se refait pas !)


- Stuff : T4, kz, héro, s2, insignes : 1968 ap, 28.07%crit 111 hit (le tout unbuff for sure)
Le ptit lien vers l'armory :


- Template en détail : Template PvE vindcit, pas grand chose à préciser, un vieux 5/0/56 avec Fanatisme 5/5 pour la "réduc" menace et maximisation du dps au détriment des talents "kikoo" pvp tel que "Dessein divin, Poursuite de la justice ou bien même Oeil pour oeil".


- Justification de votre template : Voir plus haut xD


- Possédez vous des rerolls ? Si oui qui ? Oula, toute les classes du jeu 70, hormis priest 51, (geek inside). Le seul digne d'intéret étant mon ancien main, Fufufny, rogue :


- Quel est votre /Played : N'arrivant pas à me conecter sur wow atm je ne saurai dire : 12 jours dont 5 passé au 70 je crois, en tout cas, c'est pas très loin Smile


- Votre état d'esprit (psychopathe, pervers, fou, à l'ouest, ...) : Joker ! ayant fait 2 ans à la faculté de psycho, je serai tenté de penser que jsuis un fou, pervers, psychopathe, et à l'ouest, bien que dans l'enssemble je m'acclimate très bien et qu'on m'aime! AIMEZ MOI ! (je sors ...)


- Age IRL : Ding 23 ans le 1er novembre (il ya 2 jours donc !)


- Ancienne(s) guilde(s) : Not a Dream (Guilde consitué de potos irl Niçois), Banque National Truul la BNT, bah oui, me fallait bien une banque de guilde :p


- Pourquoi Dimensiøn ? La faute à ce que vous avez l'air sympa, et pis parce que jveux ninja les loots de Drank (retenez surtout le ninja des loots de Drank!)


- Êtes vous dans la possibilité de venir à l'heure précise de raid ? Comme il est dit plus haut , je suis dispo de 21H/21h30 à très tard et tt le week end, mais il existera forcement des exceptions ('une déésse blonde qui me propose un 5à7 pile à l'heure du raid "okok, j'y crois pas trop mais sait on jamais Razz)


- Acceptez-vous de vous pliez à la hiérarchie de la guilde ? J'ai fais l'armée, et jsuis en passe de m'engager chez les pompiers, donc, oui Smile


- Quel est votre rôle en instance raid , selon vous ? Dps / Support Raid (Regen mana inside/béné/mains) / assist heal. Pas nécessairement dans cette ordre Smile


- Détaillez votre expérience, en pve ainsi qu'en pvp :

*Expérience Pré-BC : Wipe : MC, BWL, AQ 20, ZG clean, et à 40 (enfin pas pour AQ20 et ZG mais bon :p)
*Expérience BC : Only pickup, mais exp a Gruul, maghté, kz, ZA, Hyjal(merci Dimensiøn :p)
*Bêta : None

PvP : Surtout avec mon rogue, 2200 en 2v2 et 3v3 en saison 3, et pas eu ltemps de tester avec le pal.

- Quel type de jeu avez vous? Clavier ? Souris ? : Quoi répondre.. Wow en français, souris logitech ftw, clavier microsoft de base, et un pc qui tient la route. (Je sais je rentre pas dans les détails, mais c'est inutile).


-Votre FAI [Fournisseur d'Accès Internet : Orange, Free ...] : Stable ou Instable ? Free, très stable ! (j'ai de la chance c'est pas le cas de tout le monde :'()


Êtes-vous motivé par :

A) Les loots? Je mentirai en disant Nan, oui un peu ! Smile
B) La compétition Pve? Mentirai-je ? Pas plus que ça
C) L'envie de découvrir toujours plus loin, mais pas forcément en premier? O U I ! (majuscule s'il vous plait)
D) Les haut-Faits? Jpeux être grossier ? Rien à fo...e
E) Les filles de la guilde? OUSSA ? OUSSA ? Non (apres si elle est sur nice et motivée pour prendre un café dans le "vieux" alors, oui !!)
F) Les blind test a Cappri ?[u] Kékessé ?

3/ Finissez par une phrase de politesse telles que : "Cordialement" "Amicalement" etc...

Par avance Merci. Cordialement,
Retrib.
Revenir en haut Aller en bas
Comawhite

Comawhite


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

[Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"]   [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] EmptyMar 4 Nov - 2:49

+1 Pour toi Retrib. J'ai eu l'occasion de jouer avec toi à Hyjal et à ZA. Tu connais bien ta classe, tu es très sympathique donc pour ma part c'est un +1. De plus, ta candidature est tout à fait correcte et faite avec humour.

Cordialement,

Coma
Revenir en haut Aller en bas
Delarge

Delarge


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"]   [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] EmptyMar 4 Nov - 6:28

+1 aussi , bon poste
Revenir en haut Aller en bas
Seanae

Seanae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"]   [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] EmptyMar 4 Nov - 8:44

+1

Je n'aurais qu'une chose a dire : Tuons les montagnes, étranglons les pandas, et si tu croises une petite tyrolienne, tue-la!
Revenir en haut Aller en bas
dufny (R
Invité




[Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"]   [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] EmptyMar 4 Nov - 13:04

Merci, merci (/bow), je suis ému de ces +1 !
Je vous prirai de vous adressez à mon fan club pour plus d'information me concernant.
Sachez également que je suis peu diner en tête à tête à l'auberge de Shatrah (Pour la modique somme de 1k gold). N'hesitez pas je suis quelqu'un de très ouvert ! (et vénal ausi gnihéhé *joke* xD) !

Ret Smile
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"]   [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] EmptyMar 4 Nov - 15:56

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
waarg




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"]   [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] EmptyMar 4 Nov - 22:24

gros +1 pour moi tres bon post et tres bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"]   [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] EmptyMer 5 Nov - 5:05

Recrutement accépté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"]   [Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Retrib] [Paladin "Vindict"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]mage spe feu
» [Accepté]Tankox war def
» [Accepté] [mage] - ulø
» [Accepté][Rogue] Eres
» [Accepté]drood équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: