Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zëdar
Invité




[Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort )   [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) EmptyJeu 6 Nov - 22:44

Bonjour à tous !
( Un petit nouveau qui est à la recherche d'une bonne guilde pve)


Moi irl :

Je m'apelle Vincent et je vais aller sur mes 19 ans . J'habite une petite ville nommé St Germain Laval dans St-Etienne (42) .
Je suis actuellement en terminale.

Moi ingame :

Je postule sur votre forum en tant que futur Chevalier de la mort donc qui dit personnage pas encore créé évidement ^^ . Cependant je vais me présenter avec l'aide d'un de mes anciens personnages.

-Pseudo : Zëdar
-Classe: Voleur
-Race: Mort vivant
-Niveau: 70

Ce qui concerne mon futur Chevalier de la mort , je suis encore en train de réfléchir comment je vais l'appeler mais ce qui est sur c'est que ça sera une elfette , en spé sang soit dps .

- /Played :

J'ai commencé World of Warcaft il y a environ 3 . J'ai avec ce personnage 161 jours de jeu .

-Mes disponibilitées :
Je suis disponible pratiquement tout les soirs entre 19 heures jusqu'a 00h00 voir 00h30 . Il se peut biensur que je sois pas la quelques soirs si problemes irl ect ... Sinon pendant les Week End et vacances c'est Nolife attitude .

- Template :

N'ayant pas encore mon personnage créé , je ne peut encore vous préciser exactement mon futur template dans ses moindres détails .
Cependant j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé certains renseignements sympathiques ,

-Métiers :

- Secourisme ( je compte monter ce métier qui reste indispensable pour toutes classes )
- Ingénieur et Caligraphique ( que je up doucement )

- Le jeu et moi :


- Ma petite histoire :

J'ai débuté World of warcraft il y fort longtemps parmis les trolls ... Nan je déconne , j'ai découvert WoW grace a mon pote qui m'a montré ce jeu et je suis tombé amoureux de celui-ci .
J'ai débuté sur le serveur Vol'jin , ayant créé plusieurs personnages pour tester un peu le contenu du jeu , je me suis enfin décidé à pex mon voleur . J'ai été dans de nombreuses petites guildes pour découvrir le jeu . Je suis ensuite entré dans la guilde "Stiff of rise" ou j'ai pu découvrir le pve hl pré BC . Quand cette guilde fût disband à cause d'un gm peu existant depuis l'extention , je me suis trouvé une petite guilde tres sympathique nommé "Dark Ages" . M'ennuiyant un peu par manque de raid sérieu j'ai ensuite migré mon voleur sur le serveur "Medivh" pour rejoindre un ami irl . J'ai dans cette guilde "SPQR" découvert le pve de BC en allant clean tout les raids jusqu'a Hyjal (Archimonde down) et BT ( Illidan down )
Le sérieu de cette guilde était tel l'armée donc sa ma soulé d'etre controlé par un GM fou et un raid leader asser pertubé lui aussi mdr .
J'ai donc sur ce coup de tete décidé de découvrir un autre serveur. J'ai rejoin sur Eitrigg quelque copain . Ne fesant que du KZ ou du pvp j'ai décidé de remigré sur Archimonde . Je désire avant tout trouver une guilde sympathique et sérieuse pour pouvoir avancer correctement dans le pve hl de WOTLK .

- Expérience PVE HL :

-Pré BC :

-MC: Clean
-BWL:Clean
-ZG:Clean
-Naxx: 1er boss

-Post BC :

-KZ:Clean
-Gruul:Clean
-Maghté:Clean
-L'oeil:Clean
-SSC:Clean
-Hyjal:Clean
-Bt:Clean
( Hyjal et BT clean avec un ancien perso acctuelment vendu Smile )


-Mes rerolls :

-Aroünd ; paladin 53 spé vindicte sur Vol'jin
-Akcope ; Paladin 70 spé vindicte sur Vol'jin
-Vercor ; Chaman 61 spé amélio sur Medivh

Dimension et moi :

Dans un premier temps j'accepte bien évidement votre charte de guilde .

Ayant découvert le pve hl de différentes façon , j'ai aimé tout de suite le gameplay qui est tout à fait différent du pvp .
Dans un raid de Pve HL il doit y avoir une alliance de techniques et de roles à jouer par chacun des membres de cette guilde , ils doivent etre coordonnés et sérieu tout en s'amusant ensemble . Je pense que votre guilde correspond à cela et c'est ce que je recherche .

Je compte apporter mon role en tant que chevalier de la mort et apporter le meilleur soutien en dps possible . Connaissant le jeu parcoeur je compte biensur pex mon personnage rapidement pour pouvoir combler vos rangs tres vite .


Merci d'avoir lu mon post , j'espere à bientot ingame .
Pour toutes questions sur le forum je suis à disposition sinon parlez à Zëdar Smile.

Zëdar
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort )   [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) EmptyVen 7 Nov - 21:28

Alors très bon post:) un gros +1 pour moi:) tu m'a l'air sérieux , très sympa avec de très bonne dispos ! (akcope je crois déjà avoir vue une vidéo d'un pal vindicte y a un rapport ?)
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort )   [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) EmptyLun 10 Nov - 20:17

Recrutement accepté pour une période de test /w moi Edrill,Nuy ou Waarg ig
Revenir en haut Aller en bas
mpm




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort )   [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) EmptyLun 10 Nov - 20:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
argaunote




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

[Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort )   [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) EmptyLun 10 Nov - 20:20

Recrutement accepté pour une période de test /w moi Edrill,Nuy ou Waarg ig
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Invité




[Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort )   [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) EmptyMar 11 Nov - 15:14

Merci Smile je vous /w ig dès que vous êtes connectè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort )   [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]mage spe feu
» [Accepté]Tankox war def
» [Accepté] [mage] - ulø
» [Accepté][Rogue] Eres
» [Accepté]drood équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Moi je veux postuler chez Dimensiøn !-
Sauter vers: