Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zëdar
Invité




[Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort )   [Accepté] Candidature d'un DeathKnight ( Chevalier de la mort ) EmptyJeu 6 Nov - 22:44

Bonjour à tous !
( Un petit nouveau qui est à la recherche d'une bonne guilde pve)


Moi irl :

Je m'apelle Vincent et je vais aller sur mes 19 ans . J'habite une petite ville nommé St Germain Laval dans St-Etienne (42) .
Je suis actuellement en terminale.

Moi ingame :

Je postule sur votre forum en tant que futur Chevalier de la mort donc qui dit personnage pas encore créé évidement ^^ . Cependant je vais me présenter avec l'aide d'un de mes anciens personnages.

-Pseudo : Zëdar
-Classe: Voleur
-Race: Mort vivant
-Niveau: 70

Ce qui concerne mon futur Chevalier de la mort , je suis encore en train de réfléchir comment je vais l'appeler mais ce qui est sur c'est que ça sera une elfette , en spé sang soit dps .

- /Played :

J'ai commencé World of Warcaft il y a environ 3 . J'ai avec ce personnage 161 jours de jeu .

-Mes disponibilitées :
Je suis disponible pratiquement tout les soirs entre 19 heures jusqu'a 00h00 voir 00h30 . Il se peut biensur que je sois pas la quelques soirs si problemes irl ect ... Sinon pendant les Week End et vacances c'est Nolife attitude .

- Template :

N'ayant pas encore mon personnage créé , je ne peut encore vous préciser exactement mon futur template dans ses moindres détails .